4 Allées Paul Feuga, 31000 Toulouse
Retour

Droit pénal et droit pénal des affaires

Droit pénal et droit pénal des affaires

Assurer efficacement la défense de notre client : notre priorité

  • Infractions contre les biens, contre les personnes
  • Infractions économiques, sociales
  • Délits du droit des sociétés
  • Délits financiers et boursiers
  • Responsabilité pénale des chefs d’entreprise

En complément de la pratique du droit des affaires, notre cabinet accompagne ses clients dans la maîtrise du risque pénal et la gestion des problématiques d’ordre pénal.

Notre cabinet d'avocats est à même d’assurer l’assistance des sociétés et personnes physiques dans le cadre d’affaires pénales, en tant que mis en cause, prévenu, témoin assisté ou partie civile, quel que soit le domaine concerné – privé ou public, droit des sociétés, droit commercial, droit du travail, droit des technologies de l’information et de la communication – et à tous les stades des procédures – enquête préliminaire, instruction, tribunal correctionnel entre autres.

La gestion des affaires pénales impose souvent une approche globale faisant intervenir des avocats spécialisés bien évidemment en droit pénal mais aussi en droit des sociétés, en droit du travail, ou en droit public.

En fonction de la problématique, une équipe est constituée pour répondre au mieux aux besoins et attentes de chaque client.

En tant qu'avocats pratiquant de manière régulière le droit pénal et le droit pénal des affaires, nous sommes amenés à assister les personnes physiques, morales et des chefs d'entreprise.

Notre expertise actuelle nous fait bénéficier d'une vision d'ensemble des enjeux auxquels les personnes doivent faire face lors d'une procédure pénale, ce qui nous permet de vous apporter la solution la plus adaptée à votre dossier.

Besoin d'un avocat en droit pénal ou d'un avocat en droit pénal des affaires ? Nous restons à votre écoute, quelles que soient vos interrogations. N'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact afin de nous présenter votre problématique.

 

 

 

Arcanthe
Cabinet d'avocats à Toulouse